Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milady Backstage
14 avril 2009

THE VIDE DRESSING

Je l’avais annoncé, il y a un moment, mais ça y est le voilà, tout beau, tout neuf, il est prêt !

Il s’agit bien sûr de mon vide dressing, accessible aussi depuis ma barre de liens et dont voici quelques extraits:

38199849_p382019353820095338196947_p38201479_p38084443_p3819943638198075_p

Nous sommes à deux pour l’alimenter, je fais ça avec ma provinciale préférée, mais vu qu’elle est trop timide pour se mettre aux blogs, elle prend ses photos et moi je publie.

Pour ma part, je n’ai pas encore pris le temps de mettre beaucoup d’articles m’appartenant, mais ça va venir d’ici la fin du mois.

Cependant, pour économiser les frais de port, je vous conseille la remise en mains propres. Ma chère amie habitant Nîmes, ce n’est pas très pratique pour les parisiennes, mais pour celles-ci j’ai une solution et il faut en profiter cette semaine : On se voit avec la nîmoise ce week-end, elle peut donc me donner vos articles que je peux vous remettre en mains propres la semaine prochaine, si ça c’est pas une bonne idée… ? (On se voit souvent tout de même, donc si vous ratez cette semaine, rien n’est perdu définitivement!)

D’autre part, sachez, que nous ne sommes pas vraiment attirées par l’argent que cela peut nous rapporter mais plutôt par le fait d’avoir plus de place dans les placards et des possibilités de trocs. Eh oui, j’allais oublier, si vous voulez troquer des articles, c’est avec grand plaisir car ça fera deux heureuses pour le prix de rien du tout, donc allons-y gaiement.

PS: si vous avez un avis à donner sur le vide dressing (les articles, les modalités, les présentations..., ça m'interesse et ça peut nous permettre de nous améliorer.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sinon t'as vu sur welove.com ils font un vide dressing d'une bloggueuse?
M
Je vais peut-être me limiter au bouquin !
M
Et alors, vu que tu veux lire les bouquins de filles, rien ne t'empeche de prendre les chassures qui vont avec.
M
si j'étais une fille j'aurai pris les shoes ! sublimes !
Publicité