Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milady Backstage
6 avril 2009

J'AI VECU 30 SECONDES SUR LE BLOG DE LA MECHANTE

Je viens de me rendre compte que La méchante a choisi mon Mood comme "son petit Mood favori". J'ai eu beau résoudre pleins de choses aujourd'hui au boulot et apprendre de ma patronne qu'elle me laissait recruter quelqu'un en plus dans mon équipe, c'est cette nouvelle qui me plait le plus dans la journée et qui me rend le plus fière de moi.

Qu'est-ce que nous sommes futiles parfois... mais c'est tellement bon!

mood_la_m_chante

Sur 43 personnes quand même, j'étais vachement inspirée... je m'épate moi même!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hey, y a Sonia qui me suit? :)
S
Hu, hu, hu, bravo^-~
M
Héhé bravo! :)
S
Hey y a M1 ici???? Merci pour ton commentaire, t'as raison, c'est tellement bon la futilite!
M
Et tu vas faire bientôt le diable qui s'habille en Prada? ;)<br /> Petite joueuse va, moi j'ai a recruter DEUX personnes, nananèèreu :P<br /> Oui... qu'est ce qu'on peut être futiles des fois, mais c'est tellement bon comme tu dis :)
Publicité