Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milady Backstage
5 avril 2009

L'ALLURE DU SAMEDI

IMGP0240

Depuis mon appartement, les photos ne rendent pas bien et je n'ai pas encore découvert toutes les fonctionnalités de l'appareil. J’ai donc testé de nouveaux endroits : le hall du palier et l’ascenseur de mon immeuble. Bon ce n’est pas encore parfait : se prendre en photo toute seule devant un miroir, c’est pas facile !

De plus, mes voisins me prenaient déjà pour un spécimen lorsque je sortais les poubelles ou revenais de courses en talons hauts (je mets toutes mes nouvelles chaussures d’abord sur des petites distances, afin de voir si je suis bien dedans ou pas). Hier j’ai croisé des gens lors de mon shooting… je vais passer pour une vraie mégalo.

Bon voilà, je n’avais pas un look de folie hier, mais une tenue que j’aime bien pour faire ma virée du samedi à Paris surtout avec mes pieds roses (merci July)!

IMGP0236

IMGP0225

IMGP0234

IMGP0232

Veste de smocking - H&M

Gilet gris sans mache - H&M

Blouse blanche - Naf Naf

Jean - Diesel

Chaussures - Berska

Sac - pas de marque affichée mais vient d'une petite boutique du marais qu'il faut garder comme un secret

Colliers - l'un acheté à Bruxelles, l'autre offert?

Soquettes en résille rose - Dim

Publicité
Publicité
Commentaires
A
I LOVE THIS STYLE !!!!
M
Un look parfait! Une vraie Gossip girl ;)<br /> cette veste et ce jean sont fait l'un pour l'autre.. et pour toi!
M
Tiana: ta robe jaune m'irai aussi à merveille avec ces pieds roses.<br /> <br /> Julie: J'adore quand tu achetes des chaussures trop petites pour toi!
J
il me semble connaître ces chaussures!...<br /> c un look parfait pour une virée shopping en plus c un peu comme si j y étais!
T
Super pep's la couleur des shoes!j'adore!la tenue est sympa aussi!^^
Publicité