IMGP0151

Comment vous expliquer ce qui m’est arrivé hier?

  1. Aucune envie de me coiffer ce matin (car il faut savoir que chaque opération coiffure signifie sèche cheveux, brosse ronde, babyliss…)
  2. Mise en place très rapide d’une barrette achetée chez New Look (j’ai mis la bleue car étant un peu à la bourre, impossible de retrouver la noire comme à chaque fois que l’on a pas le temps de chercher)
  3. Aucune retouche coiffure de la journée
  4. Le soir en rentrant tellement morte de cette journée de dingue que je me suis légèrement endormie sur mon canapé.

Résultat : Dans ma salle de bain avant d’aller me coucher, j’ai admiré ma coiffure qui faisait mi coiffée – mi décoiffée. Et dire que lorsque je veux faire de l’effet dans mes cheveux, je mets des dizaines d’épingle à cheveux et je cherche toujours « LA » mèche à ressortir pour faire un effet « belle des champs moderne ».

Et là, j’ai fin n’importe quoi et au bout de 12h, c’était digne d’un coiffeur de star (c’est mon avis, certains peuvent penser que je viens de sortir du lit, ce qui correspondait pas mal à la situation). Finalement je l'aime bien ce noeud bleu.

IMGP0144

IMGP0150

IMGP0149

D’autre part, les gens qui me connaissent constateront que j’ai changé de couleur, j’étais légèrement plus claire. D’habitude je vais chez mon petit coiffeur, mais je me retrouvais dans un vide d’idées coiffure. En attendant que l’inspiration arrive, j’ai voulu redonner une uniformité à ma couleur, j’ai donc entrepris de le faire Home Made (non je n’ai pas pris de pigments mélangés moi-même, j’ai acheté une colo L’Oréal à carrouf). C’est la deuxième fois de ma vie que ça m’arrive et je me retrouvais totalement perdue dans toutes ces définitions de couleurs, j’ai du y rester une bonne demi heure, et je me suis souvenue de ne jamais se conforter à la photo et de prendre toujours la plus claire lorsque l’on hésite.

Devinez quelle couleur j’ai pris :  BLOND !

Heureusement que je n’ai pas pris châtain clair, j’aurai les cheveux noirs ! J'ai toujours eu du mal à comprende les couleus de cheveux, c'est peut être de naissance comme le fait que je confonde ma gauche et ma droite!

PS: désolée si vous avez le mal de mer en regardant les photos, je les ai prises toute seule.