Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milady Backstage
25 mars 2009

TENDANCES JAPONISANTES

IMGP0010

En ce moment, la célèbre marque de maquillage MAC s'est engouffrée dans l'effet incroyable que peut porvoquer la charmante tête de ma chouchoute Hello Kitty (je dois avoir autant d'objet Hello Kitty que de chaussures).

La vitrine est sublime avec une Hello Kitty très black métal. Ceci m'a persuadée à rentrer bien sur. Premier effet digne de la poupée japonaise, ce sont les vendeuses qui sont agrémentées d'un joli serre tête avec le noeud d'HK. Côté maquillage, la collection HK est tres paillettes, ce qui malheureusement ne rentre pas dans mes goût make up (mais côté fringue, je peux vous dire que ça y va le bling bling).

IMGP0009

Il y a également quelques objets (pot à crayon, poupée en cuir) très joli mais tout de même un peu cher! J'ai pris cependant un porte clé pour ma copine July, et un rouge à levre "rouge mat" de la collection MAC classique. J'adore ce rouge, mais il faut que je m'y fasse car je ne suis pas encore habitutée (et jen connais un qui fait vraiment une drole de tete quand j'ai mon rouge)!

Pour continuer dans l'effet JAP, je suis tombée sur ce film de Tsuneo GODA qui sort aujourd'hui et dont le graphisme me fait craquer. Si j'ai le blues en rentrant de mon week end de vacances, je pense que je me ferai un petit moment de regression avec ce petit chat qui fait de la couture.

KOMANEKO

KOMANEKO_BOUILLE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non mais je déconnais en disant que je voulais du HK! :) autant mettre des boxers pour nana petit-bateau, c'est plus viril :)
Z
La 1ere photo avec le ptit nounours me fait trop craquer :)
S
Yoo hoo, so kawai !^^
E
Trop mignon le chat qui fait de la coûture! Et les dialogues ont l'air super! :)<br /> Foxy : Trop drôle, pareil pour moi avec du rouge ça lui a fait très peur, genre CA....<br /> Quand à tes Derbies, c'est sympa aussi si elles se patinent un peu non?
M
M1: Même si je suis accro, les sous vetements pour homme HK, c'est un peu limite, sauf s'ils ont trouvé un mari bien viril à Hello Kitty!<br /> <br /> Foxy C: Effectivement je n'ai pas mis le titre du film, c'est Komaneko, c'est un film sorti cette semaine, il n'y a pas de dialogue, juste des "miaou miaou", je pense que je vais y aller.<br /> <br /> Oui, merci pour ta comparaison si parlante, c'est exactement la tête qu'il m'a fait en me voyant avec ma bouche rouge<br /> <br /> Julie: vivement que tu viennes alors qu'on se fasse des virées toutes les deux avec mon rouge!<br /> <br /> Oriane: Et j'aimerai bien savoir ce qu'il coud ce petit chat, j'irai voir ça!<br /> Pour les derbies, j'ai eu l'impression qu'on me sciait le talon pendant plusieurs jours, maintenant ça va mieux. Je crains maintenant que l'argenté se raye facilement et qu'elles soient très vites "vintages" avant l'heure...
Publicité