IMGP0097

Bon voilà, comme chaque samedi, je ne reste pas chez moi, c’est vital, il faut que je vadrouille. J’avais donc l’intention de faire ma petite virée parisienne en fin d’après midi. Je n’étais cependant pas tranquille car j’ai une envie folle d’acheter des chaussures, comme une drogue, une vraie crise de shoes addict. Le problème était le suivant :

  1. j’ai besoin de pleins d’autres choses avant des chaussures (des fringues pour travailler, une machine à coudre, et des sous pour les vacances de la semaine prochaine)

  2. je ne sais pas lesquelles acheter : il y a une paire chez Minelli qui existe dans au moins 5 couleurs toutes belles et la majorité des chaussures Zara me plaisent, elles me font tourner la tête, elles sont toutes parfaites.

Vu que je ne sais pas ce que je veux, j’étais donc bien décidée à passer devant ces tentations sans craquer.

Pour cela, j’ai trouvé une solution d’enfer. Prendre ma dose de drogue avant de partir, j’ai donc ouvert toutes mes boites et observé toutes celles que j’ai déjà et qui sont malheureuses de ne pas être portées plus souvent (les pauvres… !).

Je vous fais donc partager une partie de mon trésor, je les aime (il en reste pleins d’autres pour les prochains jours difficiles).

IMGP0084

IMGP0082

IMGP0088

IMGP0087

IMGP0085

IMGP0092

IMGP0096

IMGP0090nb

Les batteries bien chargées et si satisfaite des mes bijoux, je suis donc partie sur Paris, je suis même passée devant chez Zara sans décrocher le moindre regard aux vitrines. J’ai profité d’une fin d’après midi ensoleillée à m’émerveiller avec des choses simples, soit un petit verre en terrasse dans une petite rue très sympathique.

Rue_Pierre_Charon_NB

IMGP0079nb IMGP0081

Une journée comme je les aime : pas de dépenses, des chaussures pleins les yeux, et profiter de la vie sans se presser !

PS: non je n'ai pas bu les deux verres toute seule, voyons!

===============================================================================

Marques des chausures:

2ème photo:

Au fond: vernies, grises - beues marines et violette - Aldo

Au milieu: vernies noires et dorée - Next

Au pemier plan: grises avec un noeud bleu, BCBG Max Azria

4ème photo:

Au fond: vernies à boucle, grises - roses et beige - Aldo

Au milieu: en satin gris avec talon et plateau argentés - New look

Au pemier plan: vernies noires avec gros élastiques - Aldo

7ème photo:

Au fond: cuir noir et clous dorés - New look

Au premier plan: vernies noires et pourpres, BCBG Max Azria