Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milady Backstage
22 mars 2009

JE N'ACHETERAI PAS DE CHAUSSURES AUJOURD'HUI: Ma méthode

IMGP0097

Bon voilà, comme chaque samedi, je ne reste pas chez moi, c’est vital, il faut que je vadrouille. J’avais donc l’intention de faire ma petite virée parisienne en fin d’après midi. Je n’étais cependant pas tranquille car j’ai une envie folle d’acheter des chaussures, comme une drogue, une vraie crise de shoes addict. Le problème était le suivant :

  1. j’ai besoin de pleins d’autres choses avant des chaussures (des fringues pour travailler, une machine à coudre, et des sous pour les vacances de la semaine prochaine)

  2. je ne sais pas lesquelles acheter : il y a une paire chez Minelli qui existe dans au moins 5 couleurs toutes belles et la majorité des chaussures Zara me plaisent, elles me font tourner la tête, elles sont toutes parfaites.

Vu que je ne sais pas ce que je veux, j’étais donc bien décidée à passer devant ces tentations sans craquer.

Pour cela, j’ai trouvé une solution d’enfer. Prendre ma dose de drogue avant de partir, j’ai donc ouvert toutes mes boites et observé toutes celles que j’ai déjà et qui sont malheureuses de ne pas être portées plus souvent (les pauvres… !).

Je vous fais donc partager une partie de mon trésor, je les aime (il en reste pleins d’autres pour les prochains jours difficiles).

IMGP0084

IMGP0082

IMGP0088

IMGP0087

IMGP0085

IMGP0092

IMGP0096

IMGP0090nb

Les batteries bien chargées et si satisfaite des mes bijoux, je suis donc partie sur Paris, je suis même passée devant chez Zara sans décrocher le moindre regard aux vitrines. J’ai profité d’une fin d’après midi ensoleillée à m’émerveiller avec des choses simples, soit un petit verre en terrasse dans une petite rue très sympathique.

Rue_Pierre_Charon_NB

IMGP0079nb IMGP0081

Une journée comme je les aime : pas de dépenses, des chaussures pleins les yeux, et profiter de la vie sans se presser !

PS: non je n'ai pas bu les deux verres toute seule, voyons!

===============================================================================

Marques des chausures:

2ème photo:

Au fond: vernies, grises - beues marines et violette - Aldo

Au milieu: vernies noires et dorée - Next

Au pemier plan: grises avec un noeud bleu, BCBG Max Azria

4ème photo:

Au fond: vernies à boucle, grises - roses et beige - Aldo

Au milieu: en satin gris avec talon et plateau argentés - New look

Au pemier plan: vernies noires avec gros élastiques - Aldo

7ème photo:

Au fond: cuir noir et clous dorés - New look

Au premier plan: vernies noires et pourpres, BCBG Max Azria

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour je trouve que vous avez raison d achetez des chaussures elles sont belles surtout avec des talons haut ... Bonne drogue ...mais que faitent vous des vieilles paires que vous voulez plus et qui doivent vous prendre de la place chez vous...
L
Pfiou je suis littéralement tombée amoureuse des violettes et noires BCBG MaxAzria!
M
Aquamela: je te rassure, ma vie n'est pas non plus trépidente, et même à paris, je manque d'occasions pour pouvoir mettre mes belles paires.<br /> <br /> Fraiz des bois: une tehcnique imparrable: plus tu mets de talons et plus tu te sens bien. néanmoins, j'attribue des fonction à mes paires de chaussures en fonction du confort qu'elles m'apportent: certaines sont "pour le boulot", "pour pas plus de deux heures debout", "pour sortir", "pour shopper", et les "tout-terrains" que je suis capable de garder pendant 24h même avec des haut talons.<br /> <br /> Fool: Heureusement, j'en ai encore d'autres, mais j'espere également bientôt les minelli que tu viens de te procurer (grrr, j'suis jalouse!)
F
Tes shoes sont trop belles c'est clair qu'une collection pareil peut faire réfléchir
F
Mais comment fais tu pour porter des talons aussi haut ??? moi aussi je testerai ta méthode la prochaine fois si tu voyais mes placards :/
Publicité