IMGP0076

Depuis quelques mois, je me suis décidée à (enfin) être capable de faire quelque chose de mes mains (en dehors de rédiger des comptes-rendus, gérer des contrats et envoyer des mails toute la journée, mais ça c’est le boulot donc pas rigolo !).

Quand je vois que ma mère est capable d’à peu près tout faire avec un morceau de tissu, et qu’elle se trouve très loin, je me dis que si je m’y mets maintenant, je vais bien finir pas y arriver avant d’être une mamy.

Donc voilà une de mes créations récentes…. Simple vous allez me dire, mais il y a un début à tout. J’ai repris les bases que l’on m’avait apprises quand j’étais petite lors des longues vacances scolaires en pleine campagne et je commence donc par ………..du point de croix. J’aurai pu faire pire : du tricotin !

J’ai surtout trouvé des motifs un peu modernes (sinon ça fait vraiment mamy), et vu que je suis légèrement obsédée par les cupcakes en ce moment, c’était parfait !

Je ne sais pas encore ce que je vais en faire (torchon, pochette, cadre rétro…), mais c’est brodé et prêt à l’emploi.

IMGP0065

IMGP0073

Pour celle qui sont intéressées, je peux leur envoyer la grille scannée (gratuitement bien sur) car ce que l’on trouve sur le net est vraiment vieillot…. , donc j’ai acheté un bouquin qui me donne pleins d’idées pour la suite.

Avec cette nouvelle lubie, j’entasse des morceaux de tissu dans pleins de boites, je suis sure qu’il va finir par venir ce talent caché ! A suivre..