Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milady Backstage
18 mars 2009

MERCI QUI ?

Mais qu’est ce qui se cache en bas de mon pantalon et qui brille autant que mon tapis de Marrakech?

IMGP0044

Eh oui, ça y est je me suis décidée pour la couleur ! Ce sera argenté !

Il s’agit de l’affaire du siècle léguée par le blog de Chic’n kitch, et oui, ces merveilles viennent de Carrefour pour seulement 22€.

IMGP0051 IMGP0054

Ouhaou, ça brille! Et ce sera parfait pour un jour de grève comme demain (non je ne vais pas défiler mais juste prier pour avoir un train)!

Merci qui ? Merci Chic’n kitch !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Malheureusement ce n'est pas un Chanel, mais je l'adore
N
Elles sont belles ces chaussures
M
Coucou! Merci pour ton commentaire sur mon blog qui me permet de découvrir le tien! Très chouettes chaussures en tout cas :)<br /> Je vais continuer mon petit tour chez toi!<br /> <br /> Bises!
Publicité