Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milady Backstage
18 mars 2009

UN P'TIT COIN DE PARADIS

Au détour d’une promenade de midi, sous un soleil radieux, voici ce que je découvre juste à côté du bureau alors que ça fait bientôt un an que je suis dans ce quartier. Un petit havre de paix, une ruelle d’artistes pleine de verdure et de calme.

IMGP0039 IMGP0042

IMGP0040

IMGP0041

Il s’agit du Chemin de Montparnasse qui regroupe des ateliers et un musée… une belle surprise.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Julie et Mademoiselle M: Vous avez raison les filles, et je ne vous raconte pas tous les films que je me suis fait dans ma tete en m'imaginant habiter là!<br /> <br /> Fool: Moi je ne connaissais pas trop ce quartier mais vu que j'y travaille j'apprnds à découvrir pleins de chose. Ce petit passage se trouve 21 avenue du Maine, quelques dizaines de mètres après la gare en descendant, et hop le paradis!
F
Vraiment sympa ton blog...j'ai toujours dit que mOntparnasse c'était mon quartier et surtout je ne le connais pas car ce petit chemin je ne l'ai jamais vu c'est où?!!! c'est où?!!! j'ai l'impression que du côté de rasapil?
M
C'est joli et paisible comme tout!
J
trop beau une pause vacance au déjeuner!
Publicité