Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milady Backstage
17 mars 2009

SHOPPING DE PRESQUE PRINTEMPS A PARIS

Ce week end, mes provinciales preferées sont venues me rendre visite et me donner une bonne dose de rose, de girly et de potins de filles.

Nous avons donc passé nos après midi à faire nos magasins chéris, même si je ne me suis limitée, car Colette, Miu Miu et Jimmy Choo c'est pas donné et les vacances qui arrivent.

Donc pour une fois, et je ne sais pas pourquoi, je n'ai rien acheté de noir ni de gris, ni de très cher; j'ai fait honneur au beau temps qui annonce le printemps:

IMGP0033

Un beau gilet bleu H&M (commentaire de l'homme: "Oh, il sera super pour travailler!", traduction non avouée: "Je t'en supplie ne le mets jamais lorsque nous sommes ensemble!")

IMGP0035

Une jupe "chantilly" (oui, j'adore donner des noms à certaines pièces) H&M rose bonbon. Je ne sais pas encore avec quoi je vais mettre ça...? mais je l'aime

IMGP0036

Des noeuds noeuds pour les cheveux, New Look bien sûr (en ce moment, ils distribuent un bon de réduction de -20% sur le prochain achat, et moi qui me retennais déjà de ne pas y retourner cette semaine)

IMGP0037

Un maillot de bain fluo et à paillettes, qui est pret pour partir au soleil, New look.

IMGP0030

Et c'est beauté de robe dans une petite boutique du marais à 10€ (impossible de l'abandonner dans la boutique!)

Vous avez vu toutes ces couleurs, ça décoiffe, non?

Bon sinon, j'en connais une autre qui a lorgné un bon moment sur ces chaussures chez New Look Afrique et qui les a lachement abandonnée (juste un texto et je passe te les prendre, les pauvres elles sont toutes seules dans le magasin!):

IMGP0019 IMGP0020

Vivement le mois prochain pour un nouveau week end shopping.... euh, culture pardon (oui, oui, on va faire des musées...ou les expo chez Colette)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Julie:<br /> Bon d'accord, je vais me forcer à y retourner chez New Look, mais promis je ne regarde que ça (en plus avec un bon de 20%...pff dur dur)<br /> <br /> Mademoiselle M:<br /> Moi aussi jel'adore ce gilet, c'est d'ailleurs son côté mamy qui m'a vallu les commentaires de l'homme.<br /> Merci beaucoup pour ton tour chez moi
M
Rhôô j'adore le gilet! C'est chic et féminin et j'aime beaucoup le petit côté 'grand-mère' tout en modération bien sûr!<br /> <br /> Bises!
J
je le trouve très bien moi ce gilet!et avec le noeud bleu il y a le maillot de bain marin avec un gros noeud chez new look à ne pas rater!
J
elles me manquent déjà.... OUI OUI je l ai veut en 39
M
Ah oui, c'est vrai, comme quoi je commence à m'y faire... mais bizarrement c'est le noir que j'ai pris dans mon sac à main sans reflechir...<br /> Il faudra bien s'habituer avec toute cette mode de marin, même si c'est pas gagné pour le moment.<br /> <br /> Merci d'être venue me voir, ça me rend toute fière.
Publicité