Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milady Backstage
13 mars 2009

MES SACS CHERIS – PAUL’S BOUTIQUE

Je suis totalement accro aux sacs de la marque Paul’s Boutique. Ils sont uniques et tellement originaux. J’adore leurs formes, leurs couleurs, leurs doublures et surtout les gris-gris de toutes les couleurs qui pendouillent, ça me fait craquer. Chaque sac a son gri-gri et je n’ai d’ailleurs jamais vu une babiole identique sur deux sacs.

J’en ai déjà 3 (que je mettrais en photo prochainement) et je les adore. J’en ai acheté deux (enfin mon cher et tendre me les a offerts) dans une boutique de fringue « BE YOU K» en bas de chez moi dans laquelle je ne m’habille d’ailleurs jamais, mais ils avaient souvent 2 à 3 sac maximum dans la boutique. Il n’y en a plus maintenant.

En novembre, je suis tombée à Londres sur un rayon complet chez Top Shop, et j’en ai eu un autre (oui, je sais j’ai de la chance, il était aussi offert !), voici ma beauté:

pauls_boutique6

Je n’en ai jamais trouvé à Paris, et je ne peux pas vous dire le nombre de fois où l’on m’a demandé où je les avais achetés.

Je viens de les découvrir sur le site d’asos et je suis de nouveau accro.

Je n’ai jamais acheté sur ce site ni sur un site étranger d’ailleurs, mais j’aimerai bien essayer et savoir comment ça se passe avec le change, les frais de port… Pour celles qui ont déjà tenté, ou celles qui ont déjà vu ces bijoux à Paris, je suis preneuse de vos informations.

Ne sont-ils pas beaux ces petits sacs chéris ?

pauls_boutique1pauls_boutique2pauls_boutique5pauls_boutique7pauls_boutique4

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bankfashion c'est sur ce site que j'ai trouver mon bonheur :D
B
heeeloo je viens de rentrer de londre et je suis comme toi ACCRO je suis tomber sur le rayon chez top shop je suis devenu folle j'ai fais peter la carte =) en tt cas ils sont génials et vraiment trop beau !!!! =)
O
j'ai besoin de l'adresse de Paul's bOutique ! jsuis folle de ceiii sacs, mon Dieu j'ai vu le site mais c'est en anglais ! please I need Paul's bags <3
P
your bag it is a very very beautiful! and i love very PAUL'S BOUTIQUE!
M
Pour ma part, je l'ai acheté à Londres chez Topshop mais je sais qu'ils se trouvent également sur leur e-shop ainsi que sur Asos.<br /> <br /> J'espère que tu trouveras ton bonheur!
Publicité