Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milady Backstage
12 mars 2009

CUPCAKES GENEVIEVE LETHU, JE TE VEUX!

Depuis que je les ai vus dans le dernier cosmo, je les cherche partout. Ces petits sucriers en forme de cupcakes et que je ne trouve pas chers du tout (9.90€, ça va !). Je pense que je mettrai plein de choses dedans : du coton, des bijoux…le sucre, je n’en utilise jamais.

20090312143002_00001

J’ai donc fait une opération « Geneviève Lethu » pour les trouver.

1ère étape : Tout tombe bien puisque j’ai justement un Geneviève Lethu à 5 minutes en bas de chez moi. Mardi soir, je calcule donc mon départ du boulot pour avoir mon train à l’heure et arriver à 19h00 chez moi afin de prendre tout le temps de passer poser mes affaires à la maison vu que le centre commercial ferme à 20h00. J’arrive donc devant la porte de Geneviève Lethu à 19h35 et là : Fermé ! Et oui, c’est le seul magasin du centre qui ferme à 19h30….tant pis !

2ème étape : Ce matin, je sors d’une réunion à 12h20 dont le sujet était loin d’être gai… je file donc descendre la rue de Rennes pour me changer les idées car j’ai vu sur le net qu’il y avait un Geneviève Lethu. J’y arrive, je montre mon cosmo et là, les vendeuses m’informent que les cupcakes arrivent fin avril début mai. Je dois cependant m’accrocher car ils ne vont en recevoir qu’une dizaine de chaque et il y a déjà beaucoup de filles comme moi qui sont venues avec leur cosmo… !

Je tenterai ma chance donc fin avril…. A suivre.

PS : Si jamais les provinciales retrouvent les Cupcakes en juillet soldés à -50% dans leur Geneviève Lethu, qu’elles me fassent signe !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour, j'allais revendre mes 2 sucriers cupacke (celui du centre et celui de droite sur votre photo) qui sont dans un état impeccable. Seriez-vous encore intéressée?
M
et non désolée mais j'ai fait trois magasins en vain, ils ont dû être dévalisés en 1 heure et il n'y aura pas de réassort :-((
G
Viens sur mon blog si tu en vends
G
Y en a plus snif<br /> N'en aurais tu pas à me vendre ?
C
je veux je veux je veux. demain je fonce chez genevieve!
Publicité